samedi 3 mars 2007

Art et science

Je parle d'art dans un blogue au nom d'impressions bioblogiques. Ce site donne le lien parfait entre les deux:

Body Worlds (Coeurs sensibles, s'abstenir...vous êtes maintenant avertis)

Crédit photo: http://www.flickr.com/photos/theladylove/14380573/

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi et Joanie allons voir l'exposition à Montréal cet été. J'ai vraiment hâte. C'est un anatomiste contrversé qui a réussi à perser dans son art et sa science!

Dominic a dit...

Je ne savais pas qu'il y avait une exposition à Montréal. Je vais courir acheter mes billets...la contreverse est toujours intéressante...n'est-ce pas?

Anonyme a dit...

oui et en passant pour tous le monde les billets ne sont pas cher, soit 25$ par billet +2$ de frais d'achat par telephone puis 2$ frais de livraison

Anonyme a dit...

une exposition à ne pas manquer! il est certain que je vais y aller!