jeudi 1 mars 2007

L'invasion des mycètes...REMARQUABLE!!!!

Je n'ai rien d'autre à ajouter....regardez simplement cette vidéo absolument remarquable! Je n'avais jamais su que ceci existait.....j'aurais dû!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, c'est fou!.. Je suis impressionnée que ce mycète infecte déjà les insectes. Je me demandes si il pourrais y avoir une mutation ou que adaptation et le même phénomène pourrais être observé chez les mammifères ou les humains. N'oubliez pas, la plupart des grandes maladies on été dévouvertes chez d'autres être vivants bien avant nous. C,est curieux, fascinant et épeurant en même temps!

Anonyme a dit...

c'est po mal fou...

on n'avait proposer un emploi chez agriculture canadan l'été dernier ou des chercheurs faisaient des recherches sur ce type de mycètes!!!