lundi 9 avril 2007

Music Genome Project?

Ce n'est pas ma faute...ce sont eux! J'ai été attiré par le terme Music Genome Project et je suis tombé dedans! Pandora, un site de musique sur le Net et vraiment incroyable. Un article lui est réservé dans Newsweek...c'est parce que ce site fait du bruit...littéralement! J'y suis abonné (c'est gratuit) et j'aime vraiment. J'ai l'occasion de découvrir des musiques qui m'étaient alors inaccessibles. Qui va acheter un album ou télécharger de la musique qu'il ne connaît pas...à part moi quelques fois.

Ce site est tout à fait légal et vaut la peine...retrouvez le ICI et créez votre propre station Radio. Pour les amoureux de Jazz...je conseille de vous construire une radio avec Joe Henderson...essayez! Je m'en suis aussi créé une avec Joe Satriani.

Crédit photo: http://www.flickr.com/photos/rightee/4357709/

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce site est vraiment bien fait et extraordinaire. Il te permet de créer ta propre station radio et découvrir de nouveaux artistes selon tes gouts musicaux. À chaque chanson, il est possible d'indiquer à l'ordinateur si tu aimes la chanson ou non. de cette facon, l"ordinateur (le site) analyse tes gouts musicaux et tu as l,impressio qu'il te connait.

Anonyme a dit...

ouaip mais toutes toutes les bonnes choses ont une fin... Ce site n'était censé être réservé qu'aux résidents US, un petit changement au niveau du code postal lors de l'inscription permettait de détourner facile cette restriction...mais l'adresse IP ne ment pas... Si vous avez une solution pour pouvoir continuer à écouter cette radio formidable, je prends note! :)