jeudi 12 avril 2007

Ceci N'EST PAS un hasard....!!!!

Je suis allé voir le site internet du documentaire "THE GREAT GLOBAL WARMING SWINDLE" parce que je veux normalement voir les deux côtés de la médaille...quand j'ai vu le fameux logo....j'ai TOUT compris.... (l'image ci-dessus est une capture d'écran de mon ordinateur)

Le CO2 n'est pas responsable du réchauffement climatique??? Yeah right!!! Quand les pétrolières s'en mêlent, plus rien n'est crédible! C'est honteux!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Juste une précision par rapport au changements climatiques. Certains disent que c'est l'homme et son industrialisation qui est responsable du réchauffement climatique. Ce qui n'est pas tout à fait vrai selon certains scientifiques.

Ceux-ci ont découvert que le réchauffement climatique est un phénomène naturel, que le climat est non statique, qu'à travers différents âges, la terre a connue des périodes beaucoup plus chaudes et plus froides qu'aujourd'hui, où la forêt tropicale s'étendait jusqu'au pôle Nord, avant même l'ère industrielle . Le réchauffement climatique est un phénomène naturel causé en majorité par les océans.

Je crois qu'il y'a un réchauffement climatique, mais je ne crois pas qu'il est dû en partie par l'homme...comme on essait de nous le faire croire. Je crois que c'est une forme de propagande, utile pour beaucoup de politiciens et c'est pourquoi j'ai cru bon le partager sur ton blogue anti-foutaise,

sincèrement,

Nathalie de Hawkesbury.

Dominic a dit...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...je m'explique! Je crois qu'il y a de la propagande des deux côtés: les environnementalistes poussent peut-être un peu fort avec leurs scénarios catastrophiques. D'un autre côté, il y a aussi de la propagande de la part du lobby qui veut aider les compagnies pétrolières. Le fait que la compagnie SHELL soit un commanditaire bien visible de ce documentaire n'est absolument pas un hasard et démontre très bien que ces compagnies (les pétrolières) sont impliquées dans une campagne de propagande. De plus, il suffit de chercher sur Google le nom des personnes interviewées dans le documentaire pour comprendre que ces chercheurs sont des géologues qui ont ou ont eu des contrats avec des grandes pétrolières.

Ceci n'est que mon opinion, et encore, je ne prétend pas être expert. Je ne m'appuie que sur des faits...Merci de ton commentaire!