lundi 16 juillet 2007

J'ai été "taggé"


Mes amis de Bayblab m'ont joué un tour, un petit jeu anodin qui se répand dans le monde des bloggeurs...je ne connaissait pas cette habitude avant.

Je dois donc donner 8 habitudes ou manies ou détails sur ma personnalité...hummm ça va être long...

alors voici:

1) NOUVELLE: Je n'enseignerai plus à la Cité collégiale en Septembre car je déménage à Victoria en Colombie Britannique (eh oui c'est vrai!!!!)

2) J'ai des tendances compulsives (tendances modérées, je ne suis pas obsessif-compulsif)

3) Je porte des orthèses car j'ai une jambe qui est 0.5 cm plus courte que l'autre (apparemment)

4) J'ai une patience d'ange, je peux expliquer quelque chose 25 fois s'il le faut...ça va bien avec mes tendances compulsives

5) Quand je décide de quelquechose il est difficile de me faire changer d'idée

6) Je déteste manger en avant de quelqu'un qui fait du bruit en mangeant

7) Quand j'écoute du bon jazz, je peux danser comme un "bobble head"

8) Je suis secrètement amoureux de Blondie!

Maintenant je dois tagger quelqu'un...je déciderai un peu plus tard...il est minuit, je suis fatigué!

Aucun commentaire: