mardi 3 juillet 2007

Ma confession...

Je suis 42.5% "GEEKY".....selon ce test. Pourquoi avoir fait un test pour savoir si je suis un geek? Tout simplement parce que je faisais une recherche afin de trouver ce que les gens trouvent de plus dégoûtant dans la vie.... question de donner suite à mon billet précédant sur le dégoût. Cette recherche m'a menée vers un site qui parle des du fait que les "geeks" font de bons amis et de bons pères...afin de savoir si je faisais parti de ce groupe exclusif, je devais donc utiliser la méthode scientifique et faire le test. Le test m'a donné comme résultat que je n'était pas beaucoup "geeky"....snif!!! Je suppose que le simple fait de faire un test pour savoir si on est un geek....veut dire qu'on est un geek....NON?

Pourquoi les geeks font-ils de bons amis?

  1. Les geeks sont intelligents et drôles;
  2. Les geeks ne passent pas par 4 chemins pour dire quelque chose;
  3. Les geeks sont des personnes qui acceptent les autres;
  4. Les geeks portent attention aux détails...
Pourquoi les geeks font-ils de bons pères?
  1. Ils aiment les gadgets et jouets
  2. Ils sont capables d'assembler toutes sortes de choses (dont les jouets)
  3. Ils vont aider les jeunes pour les foires scientifiques
  4. Ils sont généralement bons en math (ce qui peut aider beaucoup les soirs de devoirs)
Je suis donc un presque geek selon un test mais j'ai tous les attributs des geeks....je suis un hybride!

Source de l'image: http://www.jeffrash.com/images/Geek-Inside-1280.jpg

Aucun commentaire: