vendredi 6 juillet 2007

Finalement...le 7 du 7 '07!

Demain, ce sera le grand jour pour des milliers de couples qui convoleront en justes noces. Le 7-7-7 est une date chanceuse (apparemment). Si seulement vous saviez ce qui est écrit sur le chiffre 7. Prenez Wikipédia par exemple, un article s'attaque avec brio à ce 4ième chiffre premier, non attendez, c'est aussi le nombre de points que l'on retrouve sur une coccinelle (je doute de ceci...j'en ai vu avec plus que cela). Selon un site dévoué au mariage, il semble que 38000 couples prévoient (ou prévoyaient !?) se marier le 7-7-07 et utiliser les services proposés par ce site....ce qui est trois fois plus qu'à l'habitude.

Les 7 nouvelles merveilles du monde seront dévoilées demain
(il reste encore du temps pour voter mais le serveur semble surchargé par moments). La compagnie Taco Bell s'en mèle aussi. Imaginez-vous que cette compagnie de produits santé (un tantinet de sarcasme ici) permetra à un couple chanceux (!?) de faire une proposition de mariage en ondes lors d'une partie de baseball majeur, le tout diffusé sur le canal Fox...les détails sur ce blogue. Le but? Promouvoir leur nouveau vecteur de gras trans...le: 7-layer CrunchWrap! Ça fait une belle histoire à conter aux petits-enfants n'est-ce pas?

Ah...j'oubliais...Wal-Mart...ce petit magasin de quartier permettra à 7 couples chanceux (!?) de se marier dans leurs "Superstore" suite au concours "Lucky in Love Wedding Search". Alors...vive le chiffre 7!

En passant c'est aussi mon année chanceuse. J'ai 40 ans, je suis né le 7 octobre 1966. Donc si je fais bien le calcul: 7ième jour du 10ième mois 1966...7+10+1966= 39. Maintenant si j'additionne 3 et 9 j'obtiens 12. Je répète l'exercice ce qui me donne 1+2=3. Retenez bien le chiffre 3! J'ai 40 ans donc, selon la même logique, 4+0=4. Retenez bien le chiffre 4!

Et maintenant, le tour de passe passe.......4 + 3 = 7! TADA!!!!

Crédit photo: http://www.flickr.com/photos/kevincollins/37818578/

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le 7 du 7 2007 n'a pas du etre si chanceux pour les mariages étant donné qu'il a mouillé toute la journée et Dominic je crois que tu vas pas mal loin pour en arriver au 7, tu as surement du perdre au moins 15 minutes, tu sais, on peux trouver n importe quel chiffren partout d'ailleur une nouveauté (film) est sorti ayant cette base.