mercredi 25 juillet 2007

Un blogue pour me suivre...

Comme vous le savez, je déménage...juste à côté! 4500 km de route car ma conjointe et moi-même avons décidé que le trajet en voiture était nettement plus sympathique que l'avion! Alors on va se taper 4500 km à travers plaines, montagnes, traversiers et petites villes coquettes (et grandes) le long de la transcanadienne.

J'ai pensé que vous aimeriez peut-être savoir ce qui se passe durant le trajet. Je vais bloguer et écrire les choses qui me passent par la tête....Crys, mon épouse la fera (probablement) aussi! Il y aura des photos, des vidéos et de l'humour!

Voici donc l'adresse du nouveau blogue: http://cooldrivers.blogspot.com

Certaines portions seront en anglais et d'autres en français...j'espère que vous aimerez!

Ce blogue sera en service au début du mois d'août!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow, quel beau voyage!!! Pour avoir déja fait ce trajet, je peux t'assurer que ça vaut la peine!!!

Bonne route et profites-en bien! :)

Marie-Eve M.