lundi 11 juin 2007

Puissant!


Rien à redire sauf qu'il FAUT regarder jusqu'à la fin! Puissant!

3 commentaires:

Unknown a dit...

wow,

J'aime le vidéo... cela me permet de revenir à la base. C'est vrai que nous sommes tous un peu biaisés par cette vie sur terre. Nous pensons détenir la vérité d'un espace inconnu en tentant de tout dominer. l'homme comprendra peut-être un jour que c'est la nature avec son energie qui contrôle tout

Anonyme a dit...

Bonjour Dominic,

J'ai regardé le lien "puissant" sur "you tube" et j'aimerais en partagé un avec toi et tous ceux qui viennent sur ton blogue. Ça m'a fait froid dans le dos quand je l'ai regardé: comment nos jeunes du sud qui s'enrôlent dans l'armée et sont envoyés en mission dans des endroits où ils ne savent plus trop ce qu'ils sont supposé défendre ou protéger...

http://www.youtube.com/watch?v=sD7UREH_rJI

Bonne écoute!

Nathalie de Hawskesbury

Dominic a dit...

Merci Nathalie pour le lien vers YOUTUBE. J'ai regardé et je me suis dis ceci: Y en a marre de la %*&%$ de guerre! Allons-nous jamais apprendre? Des millions d'années d'évolution pour en arriver à ceci....MERDE!!!