mardi 29 mai 2007

Un musée plus sérieux...

Je vous invite fortement à visiter ce site de Nature qui offre un accès gratuit à une foule de documents (audio et vidéo, articles etc…) sur l’Homo neanderthalis, mieux connu sous le nom de l’homme du néanderthal. Cette espèce humaine a coexisté avec l’Homo sapiens sur une période de plusieurs siècles…les scientifiques ont récemment répondu à une grande question…est-ce qu’il y a eu on non métissage? Autrement dit, possédons-nous un peu de sang préhistorique?

Je vous laisse explorer le site suivant (NATURE, H. neanderthalis) sans vous en dire plus! J’espère que vous serez aussi intéressés que moi sur le sujet!

Un musée plus sérieux sur l'homme du néanderthal se trouve en allemagne, pas étonnant puisque l'on a découvert en premier cette autre espèce humaine dans ce pays.

NOTE: Cet article a été publié dans l'un de mes premiers blogues. J'ai cru qu'il était bon de parler à nouveau de l'homme du néanderthal pour faire suite au fait que certains pensent que la terre a 6000 ans (MAX). La VRAIE science estime que cette espèce marchait sur cette Terre il y a 38,000 années.

Source de l'image: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Laferr3.jpg

Aucun commentaire: