mardi 29 mai 2007

Est-ce qu'on y servira des Bronto-Burgers?


Un nouveau musée de 27 millions de $ a vu le jour hier (notez que cette somme a été amassée par des dons privés). Un beau musée tout neuf de 60,000 pieds carrés dont le design a été attribué à un ancien directeur des studios Universal d'Hollywood. Il faut dire que les américains ne se gènent pas pour y mettre le paquet quand il faut épater. Et ce sera épatant croyez moi! Des dinosaures cotoyant les humains, un peu comme le fidèle Dino et son maître Fred Caillou! Je me souviens de ce dessin animé et j'ai en fait toujours voulu savoir ce que pouvait bien goûter un Bronto-Burger! J'espère qu'ils en auront à la cafétéria!

Ah oui...j'oubliais...pour la première année d'opérations, on s'attend à ce que 250,000 visiteurs passent les tourniquets (à raison de 20$). Tous et toutes auront la chance d'apprendre que l'âge de la terre ne dépasse pas 6000 ans....

Aucun commentaire: