lundi 12 mars 2007

Personnalité et musique



Un récent blogue fait une intéressante comparaison entre la musique préférée des gens et leur personnalité et c'est appuyé par des évidences scientifiques. J'ai fait l'exercice et j'ai eu beaucoup de difficulté à arriver à cette liste de 10. Donc, les 10 pièces musicales suivantes sont vraiment mes préférées. En passant, j'ai lu l'article APRÈS avoir fait mon choix.

Pas nécessairement dans l'ordre:

1) Jacques Brel - Ne me quittes pas
2) Craig Armstrong - Lauras Theme
3) U2 - Vertigo
4) Pink Floyd - Comfortably Numb
5) Joe Satriani - Flying in a Blue Dream (Vidéo ci-dessus)
6) Maurice Ravel - Le tombeau de Couperin
7) Miles Davis - So What
8) Rush - Tom Sawyer
9) Pat Metheny - Here to Stay
10) Medeski, Martin & Wood - End of the World Party

Quel est votre choix?

Aucun commentaire: