Le dopage dans le sport n'a absolument rien de nouveau. On en entend parler à presque tous les jours et il semble que les laboratoires clandestins qui ont pour mission de synthétiser les ingrédients de la potion magique de Panoramix sont assez communs. Il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un...le problème c'est que souvent le "QUELQU'UN" en question connaît queuqu'un qui est contre le dopage...enfin!
Une petite recherche sur internet m'a mené sur ce site de la CBC qui parle des pires scandales de dopage de l'histoire...c'est un site de 2003 mais qui a encore toute sa fraîcheur. De plus, et il est hilarant, ce site donne les meilleures excuses concernant le dopage. Il semble que personne ne sait qu'il prenait quelque chose de dopant. C'est un peu comme, pour nous les professeurs, un ou une étudiant(e) qui vient nous dire que son ordinateur a "explosé" juste le soir avant de remettre un travail important....disons que c'est quand même mieux que l'excuse du chien qui a "mangé" le devoir...
PS: Oui l'excuse de l'ordinateur qui a "explosé"...on me l'a déjà faite! Je me souviens avoir démontré de la compassion tout en arborant un petit sourire... :o)
mercredi 25 avril 2007
Sports: Scandales et excuses
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire