lundi 16 avril 2007

Suis-je jaloux ou envieux?

Lorsque je surveille des examens, j'ai souvent l'occasion d'assister à des exercices de haute voltige de la part des étudiants. Ces exercices semblent sans efforts apparents puisque les étudiants semblent vraiment concentrés. Plusieurs le font, il me semble, sans même s'en rendre compte. J'ai essayé...et essayé...et essayé...caché dans mon bureau...et je ne réussis qu'une médiocre performance. Est-ce quelqu'un est prêt à passer du temps avec moi pour m'enseigner ces trucs...je paye le café!

SVP!!!!!! AIDEZ-MOI!!! Je promet de faire de mon mieux, je suis travaillant et motivé. Je suis prêt à mettre des heures de pratique. Je veux devenir champion manipulateur de crayon comme ces étudiants!

Source de l'image: http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Unknown_Combo_%28Animated%29.gif

Aucun commentaire: